"Celebrity cars" après les "Celebrity brands"?

Alors que NPD annonce des chiffres en baisse pour le segment des "Celebrity Fragrance" ($168 million en 2005 et $140 million en 2005...quand même), le marché s'interroge... et si une nouvelle niche émergeait, celle des ...voitures célèbres?

Alors Hummer doit se pousser dans les linéaires Américains pour laisser de la place à "Mustang",le nouveau parfum masculin né d'une licence de Ford au groupe Lauder (via sa division Aramis and Designer Fragrance). Lancé en Juillet chez Sears, le groupe annonce qu'il était numéro 1 durant son lancement (propos de Jessy Porto, le Director of Global Marketing for Aramis and Designer Fragrance" vu sur le site Menflair.com). Le secret: la marque serait extrêmement aspirationnelle pour les jeunes hommes de 27 à 59 ans, ce qui représenteraient la cible des acheteurs de parfums masculin (c.q.f.d). Déjà, Cadillac à confirmé qu'un projet parfum sous licence pourrait voir le jour....
Alors, à quand le parfum Jaggar pour Monsieur et le parfum Mini Cooper pour Madame?

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