lundi 22 octobre 2007

Fragrance star pour toutous

On se souvient tous et toutes du lancement de "Oh my dog" qui avait marqué la profession de la beauté. Aujourd'hui la marque Juicy Couture relance les fragrances pour nos toutous avec Juicy Crittoure!

La fragrance, signée par Givaudan, est une combinaison "propre" autour de notes fraîches, florales et orientales, pour attirer à la fois le propriétaire et son toutou. Le "pawfum" sera en vente à $60.



Mais le plus étonnant reste les produits "dérivés". Le "Shampooch Shampoo", $25; le "Coif Fur", un après shampoing hydratant à $25, le "Soft Spot coat" conditioning mist, un spray hydratant à $20; le "Pawtection", un baume pour les pattes, $28 ; "Polished Paws", vernis rose ou marron,$14 ; Le " Paw Polish Remover", $15; "Pawlettes cleansing towelettes", lingettes nettoyantes, 32 pour $25, et "Doggy House Spray", parfum d'intérieur pour niche à $30.



A voir également, la vidéo qui circule sur le net, qui invite les "Decadent doggys" à une mise en beauté pleine d'humour.








Toujours dans la tendance canine, mais dans un style encore plus "Bling-Bling", le collier MP3, JooZoo, en forme de coeur ce collier de chien en forme de coeur, en or 18K incrusté de diamand est une nouveauté de la société Coréenne Innobitz. Vertus anti-stress et bien être annoncée par la marque pour la somme de de 1 500 à 2 000 $....

JooZoo
No comment!


Les "Dessous" misent sur la beauté

Le succès story des cosmétiques Victoria Secret donne des idées aux acteurs de lingerie qui deviennent petit à petit acteurs de la beauté.
Chantelle, avec sa nouvelle campagne "Au-delà de la beauté" mettant en scène Stéphanie Seymour, plus belle que jamais (du haut de ses 39 ans), annonce l'arrivée de produits de beauté dans sa gamme. Exclusivement, pour l'instant, dans sa boutique à Boulogne.

En Allemagne, la marque de lingerie Vive Maria devient parfumée avec une gamme de fragrances « dédiée aux femmes qui brisent les tabous », qu’elle soit fatale ou innocente. Deux fragrances: " Almost Innocent" et "Mis(s)Behave", présentées au salon Beyond Beauty . (vivemariabeauty.com).

Et plus récemment, aux Etats Unis, la gamme de lingerie Mystère, a annoncé l'arrivée d'une gamme de soin visage: "Le Mystère Skin" adressée aux plus de 25 ans, et composée d'une crème hydratante (Moisturizing Day Cream) et nourrissante (Active Nourishing Night Cream) à $110, un Sérum (Active Face Serum) à $125, et un soin spécifique (Eye & Neck Cream) à $120.

Des initiatives qui marquent l'entrée dans le territoire de la beauté de marques nouvelles à travers des extensions Beauté légitimes mais également l'émergence de nouveaux circuits de boutiques pour la beauté.

Alors les dessous qui nous rendent plus belles en nous habillant, chouchoutent aujourd'hui nos sens et ouvrent de nouveaux territoires d'innovations ou de collaborations...

Dove évolue vers "l'anti-matraquage"




Dove va de plus en plus loin. Il est vrai que Dove avait marqué un tournant dans la communication sur la beauté à travers la campagne "For Real Beauty" mettant en scène des vraies femmes. Une communication qui était venue à point au moment où les femmes étaient en quête d'un nouveau discours portant de vraies valeurs ou sur la révélation d'une beauté plus intérieure.


Avec cette nouvelle campagne développée par l'agence Ogilvy, qui avait lancé "Evolution" l'année dernière, Dove va plus loin avec "Dove Onslaught".

Images chocs de l'industrie de la beauté autour de l'innocence d'un enfant. "Talk to your daughter before the beauty industry does". Parlez à votre fille avant que l’industrie de la beauté ne le fasse.

La campagne a un ton plus "hard" que celles dont nous avions l'habitude, mais une fois de plus, la marque ose innover!


Une campagne qui circule sur le web et qui fera certainement encore faire parler d'elle... à vous de juger...