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Affichage des articles du novembre, 2007

Un top model virtuel pour Elizabeth Arden

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Triple alliance pour cette initiative orginale sur le web: Elizabeth Arden (via le parfum M de Mariah Carey), l'agence de mannequin Ford Model et le site virtuel de MTV Virtual Hills. Voir la promo ici.
Les fans peuvent se connecter au site de la chanteuse, ou de MTV comme celui-ci : http://www.vmodelsearch.mtv.com et participer à cette sélection virtuelle en créant leur avatar customisé. Les participants peuvent "rencontrer" des experts de l'agence qui leur donneront des conseil de mode, beauté, coiffure, style vestimentaire,...
Cette campagne sera rythmée par plusieurs rendez-vous de sélection, qui débuteront en janvier, où il sera demandé à chaque "model-avatar" de montrer ses capacités d'actrice ou de danseuse pour une campagne publicitaire virtuelle. Comme à la "star ac" ce sont des juges représentant Ford, Arden et MTV qui jugeront!
Les trois finalistes seront sélectionnées par un panel d'expert le 14 Janvier, puis le gagnant sera séle…

Bye bye Pout cosmetics!

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Pout, la marque Anglaise de cosmétiques "fun" aux codes délicieusement frivoles, adorée des stars, vient d'annoncer la fin de sa gamme cosmétique. La boutique à Covent Garden à Londres et le site continueront a vendre les produits jusqu'à la fin de l' année seulement (http://www.pout.co.uk/).
Cette marque fondée en 2001 par trois femmes ambitieuses et amies, Emily, Anna & Chantal, avait été rachetée par Chrysallis , un investisseur financier, en Février 2007 et annonçait alors que ce rapprochement leur permettrait de franchir une nouvelle étape de croissance (voir l'annonce du rachat ici).Pout a souvent illustré les dossiers tendance des pros, bureau de style ou agence de design, son look fun et sexy en avait inspiré plus d'un. Son produit culte, le Pout bustier, crème soufflée aux vertus raffermissante et embellissante avait largement été relayé dans la press (et sur les blogs).Alors que la plupart du temps, nous sommes à rechercher la nouveauté et l…

La customisation s'emballe...

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Diesel - Fuel for LifeFactory


Poussé par la vague des "consom'acteurs" et des tentations de l'"hyper-exclusivité", l'industrie des accessoires, de la mode et du luxe ...se customisent! Quoi de plus tentant que d'avoir un objet, un vêtement, un parfum ou un soi, fait pour vous et par vous!



Après les customisation de ses basquettesNike, de ses M&M, de son pull Zadig & Voltaire, son parfum personnel chez Guerlain ou Patou, son sac à main Cartier personnalisé, son soin personnalisable avec MyBlend, voici la customisation virtuelle créée par Diesel avec Fuel for Life.


La marque Diesel avait déjà fait une entrée très visible dans les blogosphères et sur le net avec une campagne de buzz parfaitement orchestrée... Aujourd'hui Diesel propose la Fuel For LifeFactory, en édition limitée (20 000 only!) pour avoir une attitude encore plus axée sur les "HappyFew".

Au choix pour elle ou pour lui, dix couleurs pour la pochette cuir du flacon, idem…

Exquises ou luxueuses tentations....

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LaDurée pour Sephora



Plaisirs, délices, et glamour... l'alimentaire se "cosmétise" et les cosmétiques se "dégustent". Après la thérapie au Chocolat de "Sensation Chocolat" ou de la marque "Ishi", les exfoliants au look de confiture, les crèmes chantilly pour le corps, le dernier né de la tendance gourmande est certainement l'initiative du patissierLaDurée, autour de son célébrissime macaron et ses tentations patissières.


Depuis la mi-Novembre, dans la perspective des fêtes de fin d'année, LaDurée commercialisera en partenariat avec Sephora une ligne d'une dizaine de produits cosmétiques. Au menu trois parfums - violette, chantilly, brioche - pour quatre familles: des savons-macarons, des gloss emballés dans des boites d'épicerie fine, des sels pour le bain dans des sachets-bonbons et une poudre pour le corps (1 seul parfum), et un vanity.
Le pâtissier lance en parallèle sa propre ligne composée de six produits de beauté (crèmes…