Inspiration d'évènements hors du commun

Les opérations marketing se font de plus en plus grandioses, l'imagination devient no-limit ou s'associent avec les technologies les plus avancées pour créer le WOW effect.
A Paris, la rencontre entre Electrolux et le Palais de Tokyo, vous emmènera jusqu'au toit du palais avec ART HOME (a prononcer "AROME"). Ateliers culinaires, exposition des lauréats de l'Electrolux Lab 2009, terrasse potagère créée par Pierre-Alexandre Risser, visites guidées et ... L'exceptionel espace NOMIYA, (Nomiya doit son nom aux micro-restaurants qu’on trouve couramment au Japon) restaurant installé sur le toit du Palais de Tokyo et qui se transforme en table d'hôtes de Gilles Stassart. Le tout équipé Electrolux, une façon peu ordinaire de découvrir une marque qui s'associe à l'extraordinaire.

Une opération signée par l'agence VAUDOO, agence de marketing services qui prône l'évènement en dehors des sentiers habituels.












A Tokyo, une opération peu ordinaire, mêlant beauté et technologie, présentée au Lion d'or à Cannes: Peace Mirror de d-program (groupe Shiseido). Développé par l'agence HAKUHODO Tokyo, JAPAN. Ici, en chargeant sa photo, et en répondant à 6 questions, la consommatrice reçoit un logiciel sur son téléphone et c'est son image en 3D qui lui donnera des conseils sur le programme d-program tout en la redirigeant vers le site de la marque.
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Source : Adsoftheworld.com

Source & pour en savoir plus: Adsoftheworld , http://www.canneslions.com/

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