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Affichage des articles du octobre, 2011

Balade à la "Beauty Week"

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Le Salon Beyond Beauty Paris qui s'est déroulé les 12,13 et 14 septembre était dédié à toute la chaine de l'industrie de beauté.





Voici un extrait de notre balade, quelques marques qui nous ont interpellées et quelques graines d'inspiration.
La gamme Alorée - La puissance de la Chlorophylle

Du côté de l'espace zoom dédié aux marques de niches, les soins anti-âge de la marque Alorée sont formulés autour d'un actif exclusif à base de chlorophylle.

Un discours à la fois oxygénant pour la peau et pour les yeux. Visuels lifestyle, meuble de merchandising tout en verdure !



www.aloree.fr


Une gamme qui illustre une tendance croissante d'un discours de naturalité de plus en plus puissant et de thématiques autour de la force (et de l'efficacité prouvée) des ingrédients "verts".

Durant sa conférence au Natural Beauty Summit Carrie Mellage du groupe Kline, évoquait la forte croissance du segment du naturel depuis ces dernières années c'est à dire de +15% ent…

Nouvelle balade à New-York

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L'effervescence est toujours d'actualité dans cette ville où tout est possible. En particulier, les nouvelles boutiques et concept stores continuent à s'ouvrir, tous plus "fashion" les unes que les autres, et révélant un véritable optimisme de l'industrie de la mode et de la beauté américaine.

Nouveau point de vente Sephora au Meatpacking district, nouveau flagship de Duane Reade à Wall Street, nouveau point de vente caritatif de Nordstrom, Treasure & Bond (100% des bénéfices vont à des oeuvres de charité), nouvelle boutique Benefit à Soho, ... la liste est longue pour ceux qui souhaitent visiter les dernières innovations en matière de retail et merchandising. Voici un petit échantillon de quelques adresses d'inspiration :

Kiehl's Spa 1851
Premier Spa de la marque Kiehl's ! Décors aux airs d'apothicaire de quartier, à la fois vintage et urbain. Les espaces sont décorés avec des oeuvres d' artistes contemporains comme Kurtis Jinkins ou Da…